CYLON REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CYLON REVENGE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW

Aller en bas 
+8
RuuD
gaetanbri
kilou
meldart
MAJISTIK
golrorak
pass
thybar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thybar




Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : OT.1
Date d'inscription : 09/02/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptyVen 9 Fév - 22:24

Voila je suis Thybar membre de la OT.1

Comme je l'es annoncer sur le FG, il es fort probable que je me ralli au EDW ainsi que certain de mon ally!


Nous risuq'on d'entrée encor se soir, sinon sa sera surement demain.


Je donnerez la liste des participant de mon ally a passdream, pour qu'il puisse éditer son 1er poste en metant le nom de ces joueur.

Comme il risque d'y avoir du monde, je lui conseil donc de le mettre dans son message, plutot que dans le titre.


Sachez neanmoin que je trouve cette guerre un peu lamentable de se mettre a 2 contre un sachant que vous RORQUAL étes déja bien plus frot que EDW, je sait bien que vous étes trés lier au CYLON, mais a se moment fusionner si c'est a se point!


Ceci dit, nous nous entrerons pour plusieur raison:
-Certain OT son d'ex PING étant trés bon allier au EDW
-Il y a trés longtemp les EDW nous avait beaucoup aider, voila pourquoi nous avons une dette.
-Cette guerre et beaucoup trop déséquilibrés.

Voila sur ceux je vous souhaite bonne guerre et a trés bientot Wink



PS: Ce message vous prévien que certain joueur entrerons dans le conflit, et non que nous y somme déja.
Revenir en haut Aller en bas
pass
Requin
Requin
pass


Nombre de messages : 1813
Age : 41
Alliance : RORQUAL
Date d'inscription : 04/09/2005

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Fév - 1:48

pour repondre a ce desequilibre je signalerai simplement que la moitier des cylon et inactif et que la moitier des rorqual est aussi inactif alors voila ce qui nous ramene a a peu pres la meme chose...

de plus le positionement fait que ce qui reste bha y en a pas beaucoup a porté raisonable mais rassure toi je ne prend pas ca pour le compte de notre alliance. vous avez participer a toute les guerre au coter des boom et je vois que c'est pas mieux pour les EDW, si vous etes si proche signer des pacte ca eviterai peut etre ce genre de situation aussi...
Revenir en haut Aller en bas
golrorak




Nombre de messages : 33
Age : 47
Alliance : EDW
Date d'inscription : 01/02/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Fév - 2:17

Les relations avec certains membres n inclus pas toutes l alliance.........
Et puis les alliance secrete sont les mieux, cela cree toujours la surprise lors des declarations de guerre!!!!

J espere que tu m as declarer la guerre pour ce que tu me reproches et non pas puisque vos alliances sont plus forte que la mienne et mes allies !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thybar




Nombre de messages : 4
Age : 35
Alliance : OT.1
Date d'inscription : 09/02/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Fév - 2:56

Les BOOM son mes proteger (comme ecrit sur leur page d'ally) et les EDW son mes plus fidèl allier ainsi qu'aux ex PING.

Nous ne signon pas de pacte avec les EDW pour plusieur raison:
-Il son trop faible et ne ferait pas le poid face a certaine guerre que nous pourrion avoir
-Car nous OT somme une ally qui voulons un minimum de pacte
-Car les EDW ne connaisent pas uen partie des OT


Sinon un pacte aurai était signer Wink



Pour le déséquilibre, ben virer les inactif.
Revenir en haut Aller en bas
pass
Requin
Requin
pass


Nombre de messages : 1813
Age : 41
Alliance : RORQUAL
Date d'inscription : 04/09/2005

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Fév - 10:12

oui je te rassure nous t avons bien déclarer la guerre pour ce qui a ete annoncé.

on est pas du genre a s acharné sur des alliance malgré ce que l on pourrai croire...

les raison de la déclaration ne vous sont peut etre pas franchement bonne mais le message chope ma flotte ou déclare moi la guerre ou oublie moi n a pas vraiment bien passé. mais j aimerai ne plus revenir sur la declaration de guerre

thybar soit le bienvenu.

et pour nos inactif on est pas comme ca non plus on essaye de les remotiver et de les faire revenir... en grande partie on ce connai IRL alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
MAJISTIK

MAJISTIK


Nombre de messages : 304
Age : 43
Alliance : CYLON
Date d'inscription : 14/10/2005

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Fév - 16:25

est surtt qu'on a une vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
meldart

meldart


Nombre de messages : 114
Age : 35
Alliance : EDW
Date d'inscription : 03/03/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Mar - 18:54

puisqu'on y est quel est votrebut dans se conflict parce que vus vos pertes et le fait que des joueur a vous se mettent en mv pour eviter mes attaques et d'autre pour des raison que je ne connais pas il vaudrait mieux arete le massacre non ???
je ne dit pas ca pour vexer qui que se soit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kilou

kilou


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Alliance : Cylon
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Mar - 20:06

meldart a écrit:
puisqu'on y est quel est votrebut dans se conflict parce que vus vos pertes et le fait que des joueur a vous se mettent en mv pour eviter mes attaques et d'autre pour des raison que je ne connais pas il vaudrait mieux arete le massacre non ???
je ne dit pas ca pour vexer qui que se soit Exclamation

je pense que quand tu dit que certain se joueur se mette en mode vacnce pour éviter tes attaque tu pensait a moi!!!

en tous cas si tu pensait a moi (se que je supose) sache que comme la dit MAJISTIK on a une vie IRL et moi perso j'était en vacance...

et ne t'en fait pas tu peut etre beaucoup mieux classé que moi tu ne me fait pas peur du tous Surprised

pour information je suis de retour donc plus de mode vac et tu peux m'attaquer a nouveau pour me souhaiter bienvenue si sa te fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
meldart

meldart


Nombre de messages : 114
Age : 35
Alliance : EDW
Date d'inscription : 03/03/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Mar - 20:07

ah non je ne te visait pas que du contrire je m'inquietait pou toi justement vas voir tes mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilou

kilou


Nombre de messages : 1391
Age : 31
Alliance : Cylon
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Mar - 20:26

je pense que tu pensait quand meme un peu a moi car je suis l'une de tes cible préférait et a peine revenue tu ma déja sondé 4 fois...
Revenir en haut Aller en bas
pass
Requin
Requin
pass


Nombre de messages : 1813
Age : 41
Alliance : RORQUAL
Date d'inscription : 04/09/2005

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Mar - 20:58

ne sois pas si pressé, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
meldart

meldart


Nombre de messages : 114
Age : 35
Alliance : EDW
Date d'inscription : 03/03/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Mar - 22:27

je ne suis pas presser je prend mon temps ne t'en fais pas pass^^
Revenir en haut Aller en bas
meldart

meldart


Nombre de messages : 114
Age : 35
Alliance : EDW
Date d'inscription : 03/03/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 10 Mar - 23:33

mais j'avou que j'en ais marre d'attendre cette reponce la question est simple pourtant
Revenir en haut Aller en bas
gaetanbri
Requin
Requin
gaetanbri


Nombre de messages : 2057
Age : 51
Alliance : en attente ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptyDim 11 Mar - 17:45

on attend de voir ta surprise, c tout, comme annoncé sur le forum officiel, lol...
Revenir en haut Aller en bas
RuuD
Cylon Légendaire
RuuD


Nombre de messages : 2256
Age : 43
Alliance : CYLON
Date d'inscription : 24/09/2005

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptyDim 11 Mar - 19:53

hello je vais enfin pouvoir participer à la guerre j'etait reste inactif jusqu'a maintenant et j'espere que ça changera meme si j'ai peu de cible a distance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://spolcyc.blog.mongenie.com/
meldart

meldart


Nombre de messages : 114
Age : 35
Alliance : EDW
Date d'inscription : 03/03/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptyLun 12 Mar - 0:39

ma surprise va arriver pass ne t'en fais pas masi comme tu la dit plus haut il faut pas se presser il y a pas le feu au lac
Revenir en haut Aller en bas
meldart

meldart


Nombre de messages : 114
Age : 35
Alliance : EDW
Date d'inscription : 03/03/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptyVen 16 Mar - 23:40

sinon il y a til quelqu'un capables de repondre a la question que tous le mon se pose sur le fofo officiel ???????????
Revenir en haut Aller en bas
gaetanbri
Requin
Requin
gaetanbri


Nombre de messages : 2057
Age : 51
Alliance : en attente ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 17 Mar - 0:18

salut, bah, moi je dirai qu'une guerre stoppe quand un des combattants est complètement détruit ou abdique...
Une guerre n'a pas non plus de durée, elle peut durer quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou plus ...
Revenir en haut Aller en bas
meldart

meldart


Nombre de messages : 114
Age : 35
Alliance : EDW
Date d'inscription : 03/03/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 17 Mar - 18:34

donc voulez detruire la edw????
Revenir en haut Aller en bas
RuuD
Cylon Légendaire
RuuD


Nombre de messages : 2256
Age : 43
Alliance : CYLON
Date d'inscription : 24/09/2005

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 17 Mar - 18:38

tu vas trop vite dans tes conclusions.

et c'est une guerre je vois pas pourquoi on s'arreterais alors que des 2 cotés on a toujours les moyens de faire des raids.
Revenir en haut Aller en bas
http://spolcyc.blog.mongenie.com/
meldart

meldart


Nombre de messages : 114
Age : 35
Alliance : EDW
Date d'inscription : 03/03/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 17 Mar - 18:38

ah ok merci de cet eclaircissement ruud ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaetanbri
Requin
Requin
gaetanbri


Nombre de messages : 2057
Age : 51
Alliance : en attente ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 17 Mar - 20:59

faut pas detourner mes propos, lol.....
Revenir en haut Aller en bas
meldart

meldart


Nombre de messages : 114
Age : 35
Alliance : EDW
Date d'inscription : 03/03/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 17 Mar - 23:57

je ne detournait pas je voulais juste une confirmation ^^ desoler
Revenir en haut Aller en bas
gaetanbri
Requin
Requin
gaetanbri


Nombre de messages : 2057
Age : 51
Alliance : en attente ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptyDim 18 Mar - 0:09

s'il doit y avoir une declaration officielle, c'est pas moi qui la ferai en tout cas, surement passdream ou gavburn pour les rorqual,
Revenir en haut Aller en bas
meldart

meldart


Nombre de messages : 114
Age : 35
Alliance : EDW
Date d'inscription : 03/03/2007

Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW EmptySam 14 Avr - 19:27

salut venez sur le forum se soir petite suprise ^^
(se n'est pas pour vous narguer loin de la jsute pour vous rappeler que je prepare quelque chose)
1ier objectif ateint trouver la difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty
MessageSujet: Re: Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW   Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre RORQUAL + CYLON vs EDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo les rorqual
» salut les rorqual
» bienvenu a ce nouveau site pour les rorqual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYLON REVENGE :: Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser