CYLON REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CYLON REVENGE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une visite Esplaciene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy

Papy


Nombre de messages : 623
Age : 114
Alliance : CDORG
Date d'inscription : 07/10/2006

Une visite Esplaciene Empty
MessageSujet: Une visite Esplaciene   Une visite Esplaciene EmptyDim 8 Oct - 1:00

Bonjour à vous, Seigneurs des eaux salées et des grand fond,

Comme je voit que mon ami Troll passe chez vous et maintenant que j'ai sus m'inscrire sur votre forum, je vous présente mes respects.

Je me présente, Papy, Esplacien de coeur et de vaisseaux

Pas un grand seigneur, mais, j'essaye de faire de mon mieux, pour servir mon alliance et aider nos amis. J'ai une seule connaissance chez vous, c'est Gavburn que je salue tout particulièrement, il m'avait invité à passé vous dire bonjour, il y a de ça un petit temps, mais suite a quelques petit soucis, j'ai mis de côté cette petite visite de courtoisie.

Bien sûr, comme tout contrebandier qui se respecte, je ne suis pas venus les mains vides. Je vous ais apporté un fût de Kronembourium, détournée de la cave spéciale d'Albare, mais n'allez pas lui dire, sinon je suis m...

A votre santé, Seigneurs des mers et je souhaite qu'une amitié s'installe entre nos deux peuple.

Santé

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 623
Age : 114
Alliance : CDORG
Date d'inscription : 07/10/2006

Une visite Esplaciene Empty
MessageSujet: Re: Une visite Esplaciene   Une visite Esplaciene EmptyVen 13 Oct - 22:31

Eh ! Bien, moi qui pensais me faire de nouvelles connaissances.

Me Vla déjà bouder Embarassed et j'ai même pas encore commencé à flooder Laughing

Bon, je repaie un pot à celui qui en veut, car jusque là ! j'ai tout bu presque tout seul ! drunken drunken

clown
Revenir en haut Aller en bas
pass
Requin
Requin
pass


Nombre de messages : 1813
Age : 41
Alliance : RORQUAL
Date d'inscription : 04/09/2005

Une visite Esplaciene Empty
MessageSujet: Re: Une visite Esplaciene   Une visite Esplaciene EmptyVen 13 Oct - 23:23

lol le pauvre petit

non mais voila j avai pas vu ce poste soit la bien venue sur notre forum...

j accepte ton verre avec grand plaisir et la dessus j en repay un...

moi c'est passdream membre inconste des rorqual et frere de gavburn...
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 623
Age : 114
Alliance : CDORG
Date d'inscription : 07/10/2006

Une visite Esplaciene Empty
MessageSujet: Re: Une visite Esplaciene   Une visite Esplaciene EmptySam 14 Oct - 0:05

Bonjour passdream, content que tu prenne le temps de prendre un pot avec moi. Et comme tu en paie un, je prendrais votre spécialité pour faire honneur au Rorquals.

Pour ce qui est frère de Gavburn, j'ai lu dans votre forum qu'il te supportait depuis 23 ans ou vice versa, c'est selon la version de chacun.

Petite précision sur moi, comme j'ai lus aussi, il y a pas mal de belge qui sont chez vous ou de passage. Alors pleurer pas ! No En Vlà un de plus Very Happy

A ta santé passdream et aux Rorquals cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gavburn fr
Requin
Requin
Gavburn fr


Nombre de messages : 1252
Age : 50
Alliance : RORQUAL
Date d'inscription : 04/09/2005

Une visite Esplaciene Empty
MessageSujet: Re: Une visite Esplaciene   Une visite Esplaciene EmptySam 14 Oct - 6:08

lol c'est lui qui supporte
lol
et oui c'est un fief a liegois ici et de tournaisien
mais rasurer toi il y a quelques francais
aussi et puis tu sais je te boude aps mais non
tout va bien je suis la
et moiperso je remets la suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://gavburncity.miniville.fr/
Papy

Papy


Nombre de messages : 623
Age : 114
Alliance : CDORG
Date d'inscription : 07/10/2006

Une visite Esplaciene Empty
MessageSujet: Re: Une visite Esplaciene   Une visite Esplaciene EmptySam 14 Oct - 9:16

Merci Gavburn, à ta santé et à celle de ton peuple.

Oui, je sais que tu ne boude pas, ni ton peuple d'ailleur, c'était juste histoire de faire réagir et de pouvoir faire connaissance avec les autres Rorquals.
Car, le fofo est assez calme ici. Tu vas me dire vaux mieux un fofo calme, qu'une mer agitée ! Very Happy

Allé, cette fois c'est moi qui remet une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite Esplaciene Empty
MessageSujet: Re: Une visite Esplaciene   Une visite Esplaciene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite Esplaciene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYLON REVENGE :: Accueil :: Le bar des alliances :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser