CYLON REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CYLON REVENGE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Maly
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 26 Mar - 17:21

Bonjour a tous, je me nomme Malydure Je fais parti de l'alliance conrade, futur Respublika. Je me présente a vous car aprés quelques paroles un peu violentes entre Gavburn et moi, un contact interressant c'est crée.
Notre alliance trés récente c'est developpé sur l'ancienne alliance Rcheewie, elle meme ancienne alliance Cheewie, fondée par Maitreyauda (il aposté des messages chez vous). Aprés de nombreux différents au sein de Rcheewie nous sommes partis, Le projet de la futur alliance Respublika est le suivant. Notre but n'est pas de grimper dans le classement, ni de devenir puissants, mais d' aider au developpements des joueurs débutants, faire de l'assistance.
Notre systeme politique est le suivant. Nous somme une république, une democratie participative, toutes les décisions sont soumises au vote de chacuns, les décisions sont prises a la majorité absolue, chaque membres est administrateur. Si vous avez des gens a nous envoyer, joueurs débutants, joueurs sans alliance nous sommes ok si'ils acceptent notre organisation politique (voir au dessus). Je vous remercie bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gaetanbri
Requin
Requin
gaetanbri


Nombre de messages : 2057
Age : 51
Alliance : en attente ...
Date d'inscription : 20/10/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 27 Mar - 21:01

post en double ????
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» joyeux noel a tous
» joyeux noel a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYLON REVENGE :: Accueil :: Le bar des alliances :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser