CYLON REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CYLON REVENGE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Torajiro Yamada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaskaya




Nombre de messages : 3
Age : 39
Alliance : TK
Date d'inscription : 29/03/2009

Torajiro Yamada Empty
MessageSujet: Torajiro Yamada   Torajiro Yamada EmptyDim 29 Mar - 7:18

Bonjour a tous,
Je suis vaskaya, petit korrigan de l'univers 7.

Je viens vous voir pour un petit soucis avec le joueur Torajiro Yamada.
En effet, votre joueur s'amuse a vouloir pique un Cdr d'une attaque de Bouv.

Donc je tenais a prevenir que si les recycleurs n'etaient pas enlevé, une guerre serait éventuellement a prévoir.

Afin d'éviter un incident diplomatique entre nos alliances, faudrait apprendre a vos joueurs de ne pas piquer les Cdr d'autres joueurs.

Amicalement

Vaskaya
Revenir en haut Aller en bas
gaetanbri
Requin
Requin
gaetanbri


Nombre de messages : 2057
Age : 51
Alliance : en attente ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Torajiro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Torajiro Yamada   Torajiro Yamada EmptyDim 29 Mar - 12:56

Je ne sais pas ce qu'il en est de ceci, mais comme message diplomatique il y a plus diplomate, lol....

Juste demander d'enlever les recyclos ok, mais déja faire des menaces c'est pas coolllll..

Maintenant un champs de débris qui traine c'est normal de le recycler, mais si phalange sur attaque et recyclage, en effet c'est pas cool du tout..

J'espère que tout se passera bien..

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vaskaya




Nombre de messages : 3
Age : 39
Alliance : TK
Date d'inscription : 29/03/2009

Torajiro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Torajiro Yamada   Torajiro Yamada EmptyDim 29 Mar - 15:07

Le but etait pas diplomatique vue que je suis pas diplomate =)

Juste que le joueur a vue que bouv allait poutrer le joueur shaman et il a envoyé soit disant des recycleurs 1 heures apres impact.
Donc sa veut bien dire aussi qu'il avait fait une phalange en question.

Meme si j'etais calé a 2 secondes comme toujours <3
C'est le principe meme de pas prendre les cdr sur phalange sauf si le cdr est la depuis 2 heures deja.

On a le cdr mais maintenant y'auras de la mefiance =)

Amicalement
Vaskaya Of Tk
Revenir en haut Aller en bas
gaetanbri
Requin
Requin
gaetanbri


Nombre de messages : 2057
Age : 51
Alliance : en attente ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Torajiro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Torajiro Yamada   Torajiro Yamada EmptyDim 29 Mar - 21:43

oui, je comprend ton point de vue Vaskaya , heureux q'aucun probleme n'ai lieu.

Mais juste une question ? et quand on gros poisson se cale a deux secondes d'une de mes attaques, je ne sais rien dire, non ?? c'est juste que cela m'est arrivé, mais rien de personnel envers toi ou un des membres de ton alliance, je ne sais meme plus qui c t .

bon jeu pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
yuushi
Cylon Légendaire
yuushi


Nombre de messages : 924
Age : 43
Alliance : CYLON
Date d'inscription : 14/10/2005

Torajiro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Torajiro Yamada   Torajiro Yamada EmptyLun 30 Mar - 10:02

Bon alors la c'est vachement abusé, tu arrive avec tes menaces a 2 balles avec des preuves a la noix, oui j'ai phalanger le cible de bouv et oui j'ai voulu prendre un peu du CDR mais comme tu le dis et comme je l'ai dit aussi a bouv ils etait cale 1h apres impact. Pourquoi tu me dira ? et bah parce que des fois on met pas assez de recyclo et qu'on en oublie alors au lieu de laisser les restes 2 a 3h je les prend.
Et puis d'ailleur je me demande pourquoi je me justifie aupres de toi, t'as rien a faire ici, va te renseigner aupres de bouv avant de faire des menaces, on en a parler entre nous comme des grands et c'etait bien plus convivial.

(Moi non plus je suis pas diplomate)
Revenir en haut Aller en bas
Vaskaya




Nombre de messages : 3
Age : 39
Alliance : TK
Date d'inscription : 29/03/2009

Torajiro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Torajiro Yamada   Torajiro Yamada EmptyLun 30 Mar - 10:38

yuushi a écrit:
Bon alors la c'est vachement abusé, tu arrive avec tes menaces a 2 balles avec des preuves a la noix, oui j'ai phalanger le cible de bouv et oui j'ai voulu prendre un peu du CDR mais comme tu le dis et comme je l'ai dit aussi a bouv ils etait cale 1h apres impact. Pourquoi tu me dira ? et bah parce que des fois on met pas assez de recyclo et qu'on en oublie alors au lieu de laisser les restes 2 a 3h je les prend.
Et puis d'ailleur je me demande pourquoi je me justifie aupres de toi, t'as rien a faire ici, va te renseigner aupres de bouv avant de faire des menaces, on en a parler entre nous comme des grands et c'etait bien plus convivial.

(Moi non plus je suis pas diplomate)


Rassure toi j'ai vue tes messages vue que j'etais connecté avec bouv.
Et sache qu'on oublie jamais de recycleurs chez nous.

Si se que je te dis te plait pas c'est pareil, apres tu connais la position de ma lune alors si tu veux regler quelque chose, je t'invite a y venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
RuuD
Cylon Légendaire
RuuD


Nombre de messages : 2256
Age : 43
Alliance : CYLON
Date d'inscription : 24/09/2005

Torajiro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Torajiro Yamada   Torajiro Yamada EmptyMar 31 Mar - 22:46

franchement le vol c'est frustrant mais vu que ça fait partie du jeu imposer une règle c'est futile.

après un calage 1h après je ne vois pas pourquoi ça aurais posé problème si je me loupe sur un recyclage je m'en prends qu'a moi même pas à celui qui en profite car j'ai été trop lent à recycler.

ça c'est réglé entre vous tant mieux mais c'est vrai que ton 1er message c'est d'une agressivité inutile et ce n'est pas la menace d'une guerre qui aurais changer grand chose je pense.

au moins ça aura eu le mérite de faire bouger un peu notre forum qui s'endort de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spolcyc.blog.mongenie.com/
gaetanbri
Requin
Requin
gaetanbri


Nombre de messages : 2057
Age : 51
Alliance : en attente ...
Date d'inscription : 20/10/2005

Torajiro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Torajiro Yamada   Torajiro Yamada EmptyMar 31 Mar - 23:49

oui, c'est vrai, looollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torajiro Yamada Empty
MessageSujet: Re: Torajiro Yamada   Torajiro Yamada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torajiro Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYLON REVENGE :: Alliés :: Salle des diplomates :: CYLON :: Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser